Demande de Subvention

Qu’est qu’une demande de subvention ?  

Une demande de subvention permet de demander, par voie postale ou électronique, une subvention de projets spécifique ou de fonctionnement global de l’Association (Subvention de fonctionnement) auprès de l’Etat, d’une collectivité territorial, d’un Etablissement Public administratif ou industriel et commercial, d’un organisme de sécurité sociale ou d’un autre organisme chargé de la gestion d’un service public administratif.  

Qui s’occupe des demandes de subventions communales ?  

Les personnes chargées de la commission des Associations sont : Mme Guylaine Bonfils et M. Christophe CAMPS. 

Ci-joint l'imprimé de demande de subvention 2022 à télécharger, qui doit être transmis ou déposé en Mairie avant le 31 décembre 2021.

 

Extension des dépôts de demandes de subventions départementales 2022 pour les Associations 

Lors de la prochaine Séance Publique qui se tiendra le vendredi 26 novembre 2021, sera portée au vote l'extension de la campagne de demandes de subvention départementales 2022, pour les associations. Elle sera donc prolongée jusqu'au 15 décembre 2021.

C'est une demande entièrement dématérialisée à faire en ligne sur le lien suivant :  vaucluservices.vaucluse.fr