"Transmettre à nos générations futures un village qui évolue, en restant attaché à ses traditions, ses valeurs et son identité"

Mot du Maire

Remerciements aux Loriolaises et Loriolais.

En venant voter ce dimanche 15 mars, vous avez témoigné de la meilleure façon qui soit tout l’intérêt que vous portez à la vie de notre village et je vous en remercie.

Merci aux 624 électeurs, soit près de 69% des votes exprimés qui, par leur vote, ont témoigné leur confiance en l’équipe « Poursuivons ensemble ». Ce résultat me ravit, bien sûr.

Merci aussi à toutes celles et ceux qui ont œuvré pour mieux nous faire connaitre, qui ont cru en nous, qui nous ont adressé des messages de sympathie et d’encouragements pendant ces élections.

Merci également à mes colistiers, anciens et nouveaux élus, pour l’appui qu’ils m’ont apporté sans réserve et pour leur dynamisme dans la campagne.

Nous n’oublierons pas pour autant toutes celles et ceux qui ont fait un autre choix.

Nous serons les élus de toutes et de tous, dans un esprit de respect et de tolérance, comme cela avait été fait durant le mandat précédent.

Aujourd’hui, l’équipe municipale et moi-même, nous trouvons confrontés à une préoccupation d’un autre ordre, une épidémie qui nous concerne tous et que nous devons éradiquer au plus vite.

Alors chers Loriolaises et Loriolais, respectons les consignes préconisées par les hautes autorités, évitons les rencontres, restons confinés et soyons attentifs aux personnes les plus fragiles.

Les services de la mairie restent toutefois mobilisés, une permanence téléphonique est en place pour tous problèmes urgents d’état civil, de voirie, de police … au               04 90 12 91 10.

Horaires :

du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 16 h 00 - Mairie

du lundi au vendredi : de 9 h 00 à 16 h 00 - Policier municipal

Quand la situation sera redevenue normale, nous pourrons nous atteler tous ensemble aux différentes étapes de notre programme.

L’équipe municipale et moi-même vous renouvelons nos remerciements.