Loriol Game Show

C’est la quatrième édition du Loriol Game Show qui s’ouvre les 3 et 4 novembre de 10h à 18h à la salle des fêtes. Cet évènement est dédié aux jeux d’arcade et au retrogaming et est organisé en partenariat avec l'association le coin des jeux.

 Vingt postes seront accessible en accès libre avec 4 bornes d’arcade. Les visiteurs pourront également accéder à des stands de jeux vidéos, de figurines et de mangas.

Le week-end sera ponctué de cinq tournois dont Super Bomber Man 3 ou encore Dragon Ball Figther Z. L’entrée et la participation aux animations sont gratuites. Des joueurs enjoués.

C’est un nouveau succès pour cette quatrième édition du Loriol Game Show qui s’est tenu ce week-end à salle des fêtes. Le bâtiment a été totalement transformé en “salon du jeu” en partenariat avec l’association le coin du joueur. Les six tournois qui ont ponctué l’événement ont affiché complet. Les organisateurs se félicitent de la fréquentation et du plaisir partagé avec les joueurs de tout âge.

En attendant la cinquième édition, la commune projette d’organiser des ateliers jeux vidéos à la bibliothèque qui seront encadrés par des professionnels