Une couturière au grand cœur

COVID-19

Patricia Vautrin, couturière autodidacte installée à Carpentras, a gracieusement offert 150 masques au personnel de la CoVe.
Bel exemple de solidarité.

Ces protections ont été remises aux rippeurs assurant la collecte des déchets et au service Petite Enfance accueillant les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise.

Patricia Vautrin travaille dans le domaine de la couture en autodidacte depuis 2007. En 2010, elle a même déposé sa marque "Chat noir".

Après les marchés, les ventes privées, et même les défilés, elle installe à partir de 2013 son premier point de vente fixe, la boutique "Petit coin de paradis", dans la cour des créateurs à l’Isle-sur-la-Sorgue.

Pour elle, pas de règle particulière à suivre, si ce n’est faire plaisir, et se faire plaisir.

L’action de Patricia Vautrin est un bel exemple parmi beaucoup d’autres désormais du réseau de solidarité qui se met en place sur notre territoire entre tous les acteurs économiques, associatifs, publics et les citoyens.

Je travaille au fil des saisons et de mes envies, les tissus m'inspirent la création à venir, le fait qu'un(e) client(e) trouve son bonheur parmi mes confections me rend très heureuse et satisfaite de ma mission."